26 Quartier Bouheben 40210 ESCOURCE Landes (40)
Tél : 06 21 18 55 67
Page FacebookProfil LinkedIn

Clôture en Douglas pose verticale alternée H. 1.80m

DECK 40 a réalisé cette clôture en bois de 10.70m x 1.80m, avec une pose verticale alternée, en lames de voliges de Douglas traité CL4, structure en Pin du Nord traité CL4, visserie en Inox A4 et supports de poteaux en acier galvanisé à chaud.

 

 

Clôture en bois sur mesure par DECK 40

Objectif du chantier

L'objectif de ce chantier était de réaliser une clôture en bois sur mesure, solide et esthétique, pour délimiter une propriété de manière durable.

Problématique

La problématique était de trouver des matériaux adaptés à l'environnement, notamment en raison de la proximité du bord de mer, pour assurer la durabilité de la clôture face aux conditions climatiques difficiles.

Glossaire technique

Lames de voliges de pin Douglas traité classe 4
Bois de pin Douglas traité pour résister à l'humidité et aux insectes, assurant une longue durée de vie.
Poteaux et traverses en Pin du Nord traité classe 4
Utilisation de bois de pin du Nord traité pour une résistance accrue aux intempéries et à l'humidité.
Visserie en Inox A4
Vis en acier inoxydable résistant à la corrosion, idéales pour une installation en bord de mer.
Supports de poteaux en acier galvanisé à chaud
Supports en acier galvanisé pour assurer la stabilité des poteaux dans le sol, même en milieu marin.

Vous avez un projet similaire en tête ? Contactez dès maintenant DECK 40 pour une clôture en bois sur mesure, résistante et esthétique.

Crédit photo: ©DECK 40 .

Voir nos autres réalisations:

Artisan

DECK 40 - 26 Quartier Bouheben 40210 ESCOURCE - -

Page FacebookProfil LinkedIn

Mentions légales et confidentialité Sommaire
N° Siret : 790 887 186 00027 - N° TVA intra : FR54790887186